Salade folle selon l'inspiration du moment...

Publié le par la fée de la cuillère

Je voulais manger une salade ce soir, vous me direz que le temps ne s’y prête pas trop mais on veux tellement que cet hiver se finisse, alors voila ce que j’ai improvisé.

IMG_1141.JPG
Pour cela, il vous faut :

Pour 2 personnes

1 bulbe de fenouil

½ concombre

60g d’Ebly

15 tomates séchées

2 œufs

 

Couper à la mandoline (je crâne car je l’ai reçu en début de semaine grâce à BienManger.com !) le plus finement possible le fenouil et le concombre.

Dans une casserole, verser le blé et les tomates séchées, ajouter l’eau et faire cuire pendant 12 minutes. Egoutter le tout sous l’eau froide pendant quelques secondes.

Faire cuire les œufs, environ 15 minutes dans un départ à l’eau froide.

Mélanger tout les ingrédients.

Pour moi cette salade est sans vinaigrette car régime oblige (et oui, toujours en régime mais c’est la stabilisation alors c’est moins drastique !!!) mais vous pouvez ajouter une vinaigrette à base huile de pépins de raisins et balsamique blanc, ça devrait bien se marier.

 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sup€rbe, miam miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle me plait ta salade ! Bonne soirée, bises. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je l'aurais plutôt vue dans une assiette ; je trouve que l'on voit mieux ; en tous les cas le mélange à l'air bien sympathique<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super sympa comme salade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je prends note de ta recette<br /> j'adore l'ebly dans les salades<br /> moi je l'ai fait sous form de gateau de salade d'ebly<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre