Confinade de tomates

Publié le par la fée de la cuillère

Ce n'est pas qu'elles sont confinées mais tomates mais qu'elles sont belles et bien confites au soleil.
J'ai testé cette préparation à l'apéro hier et d'ailleurs il n'y en a même plus!!!

IMG_1072-copie-1.JPG

100g de tomates séchées
1 c à s d'huile d'olive
1 fromage blanc 0%
Basilic
60g de lait concentré non sucré

Mettre tous les ingrédients dans le robot et la magie opère!!! Poivrez. Je n'ai pas mis de sel car que trouve la préparation assez salée.
A déguster avec des tartines de pain bien frais. Un régal!!

Publié dans Amuses bouches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour je souhaiterai savoir un pot de quelle quantité de fromage blanc ? un petit pot ou un pot d'un kilo ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour , désolée pour l aréponse tardive mais il faut utiliser un petit pot de fromage blanc , environ 20g je crois<br /> <br /> <br /> bon dimanche et ùmerci pour la visite...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> J'ai testé ta recette que j'ai un peu modifié, et bien cela a eu un franc succès<br /> j'ai mélangé avec des carrés frais gervais et c'était extra ...<br /> Merci pour le partage<br /> des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une recette qui me tente beaucoup, il me reste qq tomates confites faites cet été avec les tomates de mon jardin !!<br /> à tester de toute urgence !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres bonne idée ! je note!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> est ce que je peux utiliser des tomates confites à l'huile ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, alors as tu fais la confinade de tomates avec tes tomates confites à l'huile?? biz<br /> <br /> <br />