Sauce marchand de vin

Publié le par la fée de la cuillère

je ne sais pas si je dois partager cette recette de sauce car elle est si facile !!!
c'est une sauce qui va accompagner vos viandes rouges principalement mais j'en ai dejà fait avec du poisson . Et oui, vin rouge et poisson , tout se fait de nos jours

IMG_0200.JPG

Ingrédients:
3 oignons
3/4L d'une bouteille de vin
Sel, poivre
1 noix de beurre

Dans une casserole, faire fondre le beurre et y verser les oignons. le feu ne doit pas être trop fort, les oignons doivent devenir translucides. Ajouter 1/2L de vin et laisser réduire au maximum, et rajouter 1/4L laisser réduire environ 6 à 7 minutes. Salez, poivrez.
Vous avez vu, c'est du rapide.


PS: je ne publie pas jusque lundi car je suis en Italie, mais promis je ramène pleins de recettes gourmandes et des produits pour vous faire découvrir!! Andiamo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toute simple mais délicieuse!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la recette et bon séjour en Italie<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bon WE ... tu seras la lundi soir pour nous raconter ????<br /> hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yes, je suis rentrée. a ce soir<br /> <br /> <br />