Changement de décor

Publié le par la fée de la cuillère

Et oui, seulement 3 mois après sa création , je change de design pour mon blog .
Je n'étais pas totalement satisfaite du résultat mais maintenant c'est chose faite
J'espère que ces modifications vous plairont, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A très vite pour une nouvelle recette!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je préfère très nettement, c'est beaucoup plus clair et aéré... BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bcp myriam, c'est cool si ça plait bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> IDEM plus sympa avant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> temps pis , c'est fait!!! peut être un jour je reviendrai à l'ancienne version qui sait !!!! bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> Dommage j'aimais mieux avant mais bon, c'est ton choix<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aimais bien celle d'avant, celle ci est sobre j'aime aussi .... mais l'autre avait un ptit côté sympa, faut s'habituer, mais le nom c'est quoi maintenant ????<br /> pour voter sur aftouch il me faut le nom ???<br /> merci et puis le changement c'est bien aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas mal la nouvelle présentation, même si je préférais l'ancienne!<br /> Il n'y a plus ton logo!! Et du rose un peu serait sympa!!<br /> bises<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre