Vermicelles Kadaif, le retour...

Publié le par la fée de la cuillère

Je vous avez promis des recettes à base de kadaif, j'ai tenu parole en publiant la première ce matin, les crousti-crevettes, merci monsieur de la cuillère pour l'inspiration du nom de la recette!!
Cette fois je vous propose un plat à base de poisson, filet de rascasse emprisonné dans sa couverture d'épinards/chèvre puis enroulé dans la kadaif. Un pure régal!!

IMG_1213.JPG

Pour 2 personnes
1 filet de rascasse
Epinards frais
4 tranches de fromage de chèvre frais cendré
Kadaif
20g de beurre fondu
sel,poivre

Assaisonnez votre rascasse des deux côtés.Enrubannez de feuilles d'épinards le poisson puis ajouter le chèvre sur le dessus.
Enroulez la totalité du poisson de kadaif puis badigeonner de beurre fondu.
Enfourner pour 20 minutes à 200°C.
Le chèvre apporte de l'onctuosité, la kadaif le craquant et le poisson reste bien moelleux à l'intérieur.
Cuisinément vôtre.


Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est super tentante ta recette, et la présentation me plait beaucoup... mais je ne connais pas du tout le Kadaif, ni même où trouver ce produit ??<br /> Mais bon, en attendant d'en trouver, je bave devant mon écran .. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié de te dire, je suis ce matin le 53ème vote .... bravo et belle journée printanière on dirait ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'onctuosité , le craquant et le moelleus ...exactement ce qu'il me faut ....<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis, tu les trouves où tes vermicelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je les ai trouvé chez metro mais tu peux les trover sur le site www.libanus.com<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />