Petite pause...

Publié le par la fée de la cuillère

Je m'absente quelques jours loin des fourneaux et de la blogosphère.
Je serai de retour le 25 avec j'espère de nouvelles idées de recettes mais pour l'instant je vais préparer quelques détails pour mon mariage!!!
A très vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne t'oublie pas pendant ta pose<br /> je crois que tu es à 74 votes<br /> à bientôt ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh tes délicieuses recettes vont me manquer!<br /> J'attends ton retour avec impatience! :)<br /> Bisous & Bon week-end<br /> Ps: ils sont sublimes tes petits muffins en dessous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation à tous les deux,<br /> Bon préparatifs<br /> Bisous Benj<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je n'oublie pas .... je passe très fidèlement voter pour toi .... 62ème ce matin<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et puis 59 votes ce matin, promis pendant ton absence j'irai faire mon ptit tour<br /> bons préparatifs quel beau projet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre