Flan de son d'avoine à la courgette,poulet et feta...

Publié le par la fée de la cuillère

Et oui, je suis toujours vivante, mais mon planning assez chargé ces 15 derniers jours a eu raison de mon absence de recette !!!

Encore et toujours une petite recette légère  à base de son d’avoine. Accompagné d’une petite salade verte ou de tomates, c’est léger et parfait pour la ligne.

Je me suis inspirée de la recette du livre « Recette minceur au son d’avoine » de Bérangère Abraham pour vous proposer ma version.

 

IMG_2047.jpg

 

Pour 12 ramequins:

3 œufs

4 c à s de son d’avoine

20 cl de lait écrémé

10 cl de crème de soja

100g d’allumettes de poulet

1 courgette

100g de feta

Sel, poivre

Basilic frais

 

Mélanger les œufs avec le lait puis ajouter la crème de soja et le son d’avoine. Saler et poivrer.

Couper la feta et la courgette en petits dés et les incorporer à la préparation précédente ainsi que le poulet.

Couper quelques feuilles de basilic frais et enfourner pour 35 minutes à 180°C.

A déguster froid ou tiède.

Bon appétit….

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum elle me plaît bien cette recette ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à déguster sans modération<br /> biz<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai prévu d'acheter du son d'avoine , j'ai quelques recettes en vue ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils doivent être tres bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça a l'air super bon...<br /> <br /> <br />
Répondre